mardi 27 juillet 2021

Découvrez des articles, formations, conseils pour changer votre vie !

#Argent #Santé #BienEtre #Entrepreneur #BonsPlans #Formations #Conseils

Home Formations Gagner de l'argent Business en ligne Ouvrir Un Site Ecommerce : Gagner 500 Euros Par Jour

Ouvrir Un Site Ecommerce : Gagner 500 Euros Par Jour

Beaucoup d’entre vous seront sans doute perplexes qu’ouvrir un site ecommerce peut rapporter de l’argent. Pourtant, cela est tout à fait possible. Mieux, cette recette peut être réalisée sans que vous n’ayez à fabriquer, expédier ou stocker un produit. Comment ? Une formation bien structurée se charge de vous répondre. Plus d’informations dans la suite de cet article.

Ouvrir un site ecommerce et gagner 500 euros/jour : mythe ou réalité ?

Florent l’initiateur de cette formation expérimente depuis plusieurs années déjà cette activité en ligne ainsi que les moyens de se faire un maximum d’argent à travers des techniques précises. Lorsqu’on se fie à son expérience, il avait à son actif pendant qu’il créait la formation, 4 boutiques en ligne qui généraient 400 à 600 euros par jour. Ces recettes journalières lui rapportaient un bénéfice net de 84 € par jour après déduction des différents frais d’entretien.

Vu l’attrait de l’activité, il a décidé de partager ses connaissances afin d’initier tous ceux qui le souhaitent. À travers cette formation pour ouvrir un site ecommerce, il vous sera enseigné intégralement les techniques de création d’une boutique en ligne qui sera en mesure de vous rapporter entre 3000 et 15 000 € par mois en partant de zéro.

Classement des modules avec leur contenu

La formation est subdivisée en 47 modules pour ouvrir un site ecommerce qui s’étendent sur 30 jours. Par ailleurs, d’autres modules peuvent s’ajouter en fonction de la demande des participants. L’ensemble de ces modules sont complémentaires et concours tous à l’aboutissement du business en ligne.

  • Module 1 : il s’articule autour de la recherche des bons produits à vendre afin d’obtenir le résultat escompté en fin de journée.
  • Module 3 : ce dernier se charge d’expliciter une technique particulière : celle du test rapide des produits dans le but d’identifier le meilleur pour votre boutique en ligne.
  • Modules 5 à 8 : ces modules combinés sont consacrés à la création et à la gestion des pages et comptes Facebook afin d’assurer la fonction marketing et la publicité autour des produits.
  • Module 9 : dans celui-ci, Florent Huet vous apprend à vulgariser et à monétiser un produit.
  • Modules 10 à 17 : ces 8 modules sont complémentaires entre eux et traitent essentiellement de la création effective et intégrale d’une boutique en ligne.
  • Module 18 : le formateur vous apprend ici, à optimiser votre boutique en ligne et à multiplier les conversions.
  • Modules 29-35 : ces modules sont dédiés à la maîtrise des applications qui vous aideront à renflouer votre caisse en vous réduisant la charge de travail.
  • Module 42 : ici, vous serez guidé à travers des techniques qui vous aideront à atteindre vos 3000 premiers euros mensuels de vente sur votre plateforme de e-commerce.
  • Modules 45-46 : ces deux modules sont ceux qui dévoilent le secret sur la façon de basculer vers un revenu journalier supérieur ou égal à 500 euros de ventes.
  • Module 47 : il s’agit du dernier module qui vous apprend à automatiser votre business à 90 %.

Comment accéder à la formation pour ouvrir un site ecommerce?

L’inscription se fait en ligne sur le site dédié à la formation. Une fois l’inscription terminée, vous êtes automatiquement redirigé sur une page où il vous sera demandé d’indiquer vos informations. Vous recevrez ensuite par mail le code d’accès à votre espace membre. Et l’histoire s’écrira avec, ou sans vous.

S’inscrire à la Newsletter 😉

ARTICLES POPULAIRES