mardi 19 janvier 2021

Découvrez des articles, formations, conseils pour changer votre vie !

#Argent #Santé #BienEtre #Entrepreneur #BonsPlans #Formations #Conseils

Dropshipping Avec Amazon

Est possible de faire du dropshipping avec Amazon ? En plus du e-commerce, la marketplace Amazon offre à ses clients divers services incluant une grande logistique de distribution du fournisseur de départ au consommateur final. Cette pluralité de services offerts par la marketplace Amazon, regorge en elle diverses manières qui vous permettent de générer facilement du revenu : le cas Dropshipping.

Lancez-vous dans la vente directe en dropshipping avec Amazon

En plus d’être sollicité par les entreprises pour la meilleure commercialisation de leurs produits, vous pouvez vous en servir pour satisfaire leur désir et travailler à votre propre compte. La génération d’un revenu avec en dropshipping avec Amazon se fait :

  • soit en effectuant des petites tâches sur le site,
  • ou en décidant d’être un intermédiaire de vente,
  • ou soit d’assurer la vente de ses propres articles ou celui d’un tiers.

Avant toute chose, il est recommandé de faire une formation afin d’avoir une connaissance nécessaire pour le démarrage de l’activité.

Vendre en dropshipping avec Amazon sans stock

Vous pouvez vendre sur Amazon sans avoir un stock dans vos entrepôts, c’est là l’intérêt du Dropshipping avec Amazon : pas de frais de stocks. Il n’y a pas non plus de fiche produit à créer, aucune connaissance technique nécessaire, ou bien même de publicité à faire. C’est beau hein ? Attention, pour réussir dans le Dropshipping, il faut être assidu ! Cela nécessite du travail et une bonne formation.

Vous pourrez accéder aux plus grands fournisseurs du monde afin de trouver les meilleurs produits dans votre domaine ou niche. Vous aurez un le rôle d’intermédiaire entre les clients d’Amazon et vous. Ainsi, vous devenez le fournisseur direct d’Amazon. Ceci nécessite au préalable la création d’un compte vendor central. Grâce à ce compte vendor central, vous pouvez vendre des produits chez Amazon et être directement payé. Ensuite Amazon stocke vos articles dans son entrepôt et s’occupe de la vente.

Ainsi, il vous est recommandé de vendre vos produits à un prix raisonnable. En effet, vos articles seront toujours sollicités par Amazon lorsqu’il parviendra à les vendre facilement. Dans le cas contraire vos articles ne seront plus sollicités par ce dernier. Cependant, des frais d’emballage, de manutention et de stockage vous seront facturés à l’exception des frais de transport et des commissions sur vente.

VOus pouvez aussi faire du Dropshipping sur Ebay. Je recommande cette formation de Joseph TORREGROSSA.

En Conclusion

Dans les circonstances actuelles de crise sanitaire dans le monde, la population confinée opte pour une livraison à domicile. Cette situation péjorative est cependant en faveur des sites de e-commerce à l’instar d’Amazon ou Ebay. Donc c’est l’occasion idéale de démarrer votre activité en télétravail en optant pour une formation qui vous fera gagner du temps et de vous fera gagner de l’argent.

S’inscrire à la Newsletter 😉

ARTICLES POPULAIRES