vendredi 30 octobre 2020

Découvrez des articles, formations, conseils pour changer votre vie !

#Argent #Santé #BienEtre #Entrepreneur #BonsPlans #Formations #Conseils

Home Formations Gagner de l'argent Business en ligne Comment créer et développer un blog rentable en peu de temps ?

Comment créer et développer un blog rentable en peu de temps ?

Gagner sa vie grâce à son blog est devenu un rêve pour de nombreuses personnes aujourd’hui. Ils sont autant nombreux à ne pas connaître les rouages pour une rentabilité sûre et rapide.  Voici l’article idéal pour entamer le processus de création et vous permettre de gagner en temps et en argent.

Étape 1 : Votre thématique de blog

Avez-vous déjà discuté avec une personne qui parle de tout et de rien ? Vous rappelez-vous de la sensation que ça vous donne de parler un jour de la guerre des étoiles et un autre jour du climat au de l’Himalaya ? Puis du nombre de dents qu’un requin pourrait avoir ? C’est assez déroutant à vrai dire.

Il en est de même pour tout blog. Avant de le lancer, fixez-vous une thématique. Généralement une thématique que vous aimez grandement, sur laquelle vous pourrez aisément passer des heures à parler et à étudier.

Aujourd’hui, les internautes se tournent vers les blogs qui sont concentrés autour d’une thématique en particulier. Il serait donc primordial pour vous d’en avoir une. Elle peut être globale – la santé, le sport, les jeux – ou assez ciblé – les problèmes respiratoires, le handball à Bruxelles, ou les paris sportifs de course à cheval. Plus votre thème est ciblé, plus vous serez capable de drainer du trafic de qualité. N’hésitez pas alors, à faire votre choix avec les outils comme Google Trends ou Ubbersuggest.

Choisir un nom de blog mémorable

Votre nom est d’autant plus important que ça sera celui qui devra être gravé dans l’esprit de vos lecteurs. En somme, si votre nom de blog est «la-belle-vie-avachie-au-nord.com», il sera bien plus difficile à retenir que «la-belle-vie-au-nord.com », qui lui-même sera moins impactant que «paradis-nordique.com».

Optez pour des noms courts, qui transmettent clairement votre message, votre thématique. Ainsi, sans avoir besoin de plus d’explications, l’énonciation du nom de votre blog suffira amplement à vous faire connaître et même, vous faire gagner en crédibilité.

De ce fait, évitez au mieux, d’avoir pour nom «la-gentille-souris,com» et de parler de dragons  de l’époque médiéval. La crédibilité est très importante. Surtout si vous voulez avoir des résultats rapides.

Soif de plus d’informations ? Appliquez  ‘‘La Méthode Blogueo’’

Vous pouvez aller encore plus loin, toujours plus vite dans la constitution de votre blog rentable. Le plus beau, c’est que vous pouvez même l’avoir gratuitement. Pour sure, rien ne vaut plus qu’une séance de vidéo formation.

C’est pour cela que, nous vous en offrons non pas 1, mais 4 séances de formation. Le tout sans vous prendre plus d’une heure de votre temps. Vous pouvez accéder à votre cadeau dès à présent.

À travers les vidéos, des astuces de pro, vous pouvez créer un blog rentable. En une heure, vous aurez la formation qu’il vous faut afin de mieux vous intégrer en tant que blogueur. Il vous suffit de suivre les instructions pour y accéder.

Mais si vous souhaitez aller encore plus loin, nous vous proposons ici la formation complète qui vous permettra d’aller au bout de toutes vos interrogations.

En Conclusion

Se lancer en tant que blogueur demande beaucoup d’énergie et de tact si la vision de ce dernier serait de se faire plein les poches. Par le biais d’un blog, on peut tout à fait gagner sa vie, il suffit de trouver le bon mot, la bonne adresse, et la meilleure façon de captiver ses internautes. Et tout cela vous est désormais accessible. N’hésitez plus un seul instant.

Photo by Anete Lūsiņa on Unsplash

ARTICLES POPULAIRES

Quels exercices pour prendre efficacement du muscle ?

De nos jours, nous nous retrouvons confrontés à certains problèmes liés à notre apparence physique. Cependant la musculation, qui est un exercice...

Comment gagner sa vie grâce à YouTube ?

Vivre des réseaux sociaux, oui, c’est possible. Les réseaux sociaux sont tellement nombreux mais le principal qui fait l’unanimité au niveau de sa...

Comment devenir son propre coach en musculation ?

Le rôle d’un coach en musculation est de proposer à des particuliers des exercices visant à perdre du poids et à augmenter...

3 secrets pour comprendre et vaincre la procrastination

Vous est-il déjà arrivé de vouloir accomplir un projet personnel mais que vous ne trouvez jamais assez de temps pour vous y...